Le Groupe

De 2012 à 2013, Jo (Guitare) se consacre à la composition de plusieurs morceaux orientés Heavy Metal dans le but de préparer un album. Loïc (Batterie) le rejoint rapidement afin de commencer à structurer le tout. Leur déception face à la difficulté de trouver des musiciens motivés et répondant à leurs exigences les amènent à mettre leur projet en stand-by.

C’est au cours du deuxième semestre 2016 qu’ils décident de relancer la machine. En quelques semaines, Guillaume (Basse), Chris (Guitare) et enfin Ben (Chant), complètent le line-up.

Réunis par les mêmes influences (Alter Bridge, Creed, Iron Maiden ou encore Guns n’ Roses pour n’en citer que quelques uns), le groupe retravaille les compositions de Jo pour chacun y apporter sa « patte » et trouver une véritable identité.

Assis sur une expérience significative (Icarus-Tribute To Iron Maiden pour Chris et Guillaume, Dustrigger pour Ben, Big Rush pour Jo et A Sacris pour Loïc), Bad Whispers propose un Heavy Metal puissant et mélodique, accompagné de textes en Anglais mis en valeur par des lignes de Chant  mélodieuses.

Ben – Chant

Jo – Guitare/Choeurs

Chris – Guitare

Guillaume – Basse/Choeurs

Loïc – Batterie